Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ressources FoE contre PF
Ressources FoE contre PF
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 9 369
4 août 2015

J'échange RESSOURCES contre PF

Bonjour à tous,

j'offre des RESSOURCES contre PF

Pour vous remercier de votre contribution sur mon ALCATRAZ, je vous offre les ressources suivantes :

Voici un petit catalogue des GM que je peux financer, clé en main.

 

AIX CHAPELLE

Aix la Chapelle 500 ressources Haut Moyen Age pour 90PF

 

 

SAINT MARC

Basilique St Marc 750 ressources Moyen Age Classique pour 180 PF

 

NOTRE DAME

Notre-Dame 750 ressources Moyen Age Classique pour 180 PF

 

CASTEL

Castel del Monte 1000 ressources Renaissance pour 280 PF

 

 

SAINT SAINT BASILE

St-Basile 1000 ressources Renaissance pour 280 PF

 

 

DEAL

Château de Deal 1250 ressources Colonial pour 450 PF

 

 

FRAUENKIRCHE

Frauenkirche Dresde 1250 ressources Colonial pour 450 PF

 

 

CAP CANAVERAL

Cap Canaveral 1750 ressources Post-Modernes pour 750 PF

 

Ou, au détail :

1 PF = 3 ressources Colonial ou 3 ressources Renaissance ou 4 ressources MAC ou 5 ressources HMA

 

Les ressources Post-Modernes ne sont pas proposées au détail.

 

Remboursement sur mon Alcatraz (niveau 11) dont la première place rapporte déjà une récompense de 105 PF   4Plans et 904 médailles.

Paiement en fin de niveau.

 

Je prends en charge les PF des échanges sur le marché (si plus de 50 PF investis).

 

Au marché, il faut poser 1 ressource Age de Bronze (exemple du Bois) pour obtenir 2 ressources avancées (exemple de la Porcelaine).

 

Je reste à votre disposition

Stefanpnc

 

 

PROMOTION  !!!!!!  

soldes

 

 

 

 

A la vue de mon stock en ressources COLONIAL,

 

j'offre 20 ressources Colonial  EN PLUS  par tranche de 100 PF  !!!  

 

*offre ponctuelle dans la limite des stocks disponibles.

 

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité